Informations légales


Ares Consulting S.à r.l

Société à responsabilité limitée.

Siège social : 10, rue du Fort Bourbon L-1249 Luxembourg.

CONSTITUTION DE SOCIETE DU 15 JUILLET 2014

Numéro /14
L'an deux mille quatorze, Je quinze juillet.
Par-devant Maître Marc LECUIT, notaire de résidence à Mersch.


ONT COMPARU :

1. Monsieur Paul SCARCERIAUX, informaticien, né à Jemappes (Belgique) le 13 janvier 1964, demeurant à L-1249 Luxembourg, 10, rue du Fort Bourbon, Ici représenté par Madame Sandrine ORTWERTH, salariée, demeurant professionnellement à Luxembourg, En vertu d'une procuration sous privé.
Laquelle procuration, après signature ne varietur par le mandataire et Je notaire instrumentaire, restera annexée au présent acte pour être enregistrée en même temps.

Lesquels comparants ont requis le notaire instrumentaire de dresser acte d'une société à responsabilité limitée dont ils ont arrêté les statuts comme Suit :

Art. 1. Il est formé par les présentes une société à responsabilité limitée qui sera régie par les lois y relatives et par les présents statuts.

Art. 2. La société a pour objet la gestion et la réalisation de projets informatiques pour compte de tiers ; la réalisation et la vente de produits informatiques, le conseil en gestion et en marketing des entreprises et services publics ainsi que toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières en rapport direct ou indirect avec son objet social. Elle pourra enfin s'intéresser par voie de financement, de prise de participations, sous quelque forme que ce soit, dans d'autres sociétés luxembourgeoises ou étrangères, ainsi qu'à la gestion, au contrôle et à la mise en valeur de ces participations.

Art. 3.
La société prend la dénomination de « Ares Consulting S.à.r.l.»
Société à responsabilité limitée.

Art. 4.
Le siège social est établi à Luxembourg-Ville.

Art. 5.
La durée de la société est indéterminée.
Elle commence à compter du jour de sa constitution.

Art. 6.
Le capital social est fixé à cent vingt-cinq mille euros (EUR 125.000), représenté par mille (1000) parts sociales d’une valeur nominale de cent vingt-cinq euros (EUR 125,00) chacune.
Chaque part donne droit à une voix dans les délibérations des Assemblées générales ordinaires et extraordinaires.

Art. 7.
Les cessions de parts sociales sont constatées par un acte authentique ou sous seing privé. Elles se font en conformité avec les dispositions légales afférentes.

Art. 8.
La société n'est pas dissoute par le décès, l'interdiction, la faillite ou la déconfiture d'un associé.

Art. 9.
Les créanciers personnels, ayants droit ou héritiers d'un associé ne pourront, pour quelque motif que ce soit, faire apposer des scellés sur les biens et documents de la société.

Art.10.
La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés et à tout moment révocables par l’assemblée des associés.
L'acte de nomination fixera l’étendue des pouvoirs et la durée des fonctions du ou des gérants.

Art. 11.
Chaque associé peut participer aux décisions collectives quel que soit le nombre de parts qui lui appartiennent. Chaque associé a un nombre de voix égal au nombre de parts sociales qu’il possède. Chaque associé peut se faire valablement représenter aux assemblées par un porteur de procuration spéciale

Art. 12.
Le ou les gérants ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle relativement aux engagements régulièrement pris par lui/eux au nom de la société.

Art. 13.
L’année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Art. 14.
Chaque année, au trente et un décembre, les comptes sont arrêtés et la gérance dresse un inventaire comprenant l'indication des valeurs actives et passives de la société.

Art. 15.
Tout associé peut prendre au siège social de la société communication de l'inventaire et du bilan.

Art. 16.
L'excédent favorable du bilan, déduction faite des charges sociales, amortissements et moins-values jugés nécessaires ou utiles par les associés, constitue le bénéfice net de la société.
Après dotation à la réserve légale, le solde est à la libre disposition de L’assemblée des associés.

Art. 17.
Lors de la dissolution de la société, la liquidation sera faite par un ou plusieurs liquidateurs, associés ou non, nommés par les associés qui en fixeront les pouvoirs et les émoluments.

Art. 18.
Pour tout ce qui n’est pas prévu par les présents statuts, les associés se réfèrent et se soumettent aux dispositions légales.


Souscription et libération :

Les mille (1 000) parts ont été souscrites comme suit :


1. Monsieur Paul SCARCERIAUX, prénommé

Mille parts sociales 1000
Total : Mille parts sociales 1000

Toutes les parts sociales ont été intégralement libérées par des versements en numéraire à un compte bancaire, de sorte que la somme de Cent vingt-cinq MILLE EUROS (€12.5000,00) se trouve dès maintenant à La disposition de la société, ce dont il a été justifié au notaire instrumentaire.

Exercice social

Le premier exercice social commence le jour de la constitution pour finir le trente et un décembre deux mille quatorze. Évaluation des frais Le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, est évalué à la somme de MILLE EUROS (EUR 1.000,00).

Évaluation des frais

Le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, sous quelque forme que ce soit, qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de sa constitution, est évalué à la somme de MILLE EUROS (EUR 1.000,00).


Décision des associés

Les comparants, représentant la totalité du capital social, ont ensuite pris à l’unanimité les décisions suivantes :

1.- Le nombre des gérants est fixé à un.

2.- Est nommé gérant pour une durée indéterminée : Monsieur Paul SCARCERIAUX, prénommé.
La société se trouve valablement engagée, en toutes circonstances, par sa seule signature.

3.- L’adresse de la société est fixée à L-1249 Luxembourg, 10, rue du Fort Bourbon.

REMARQUE

L’attention des comparants a été attirée par le notaire instrumentaire sur la nécessité d'obtenir des autorités compétentes les autorisations requises afin d'exercer les activités telles que décrites à l'article deux des présentes. Dont acte, fait et passé à Luxembourg, date qu'en tête des présentes. Et après lecture faite et interprétation donnée aux comparants, connus du notaire par leur nom, prénom usuel, état et demeure, ils ont signé le présent acte avec le notaire.

Suivent les Signatures POUR COPIE conforme à l'original.
Mersch, le 15/07/14

Copyright © 2016 - AresConsulting - Paul Scarceriaux - Consultance Informatique - RC : B154332
Designed by ThisJoe